EHPAD

La résidence « l’Ermitage » dispose de 61 places dont 2 en hébergement temporaire réparties entre le rez de chaussée et l’étage. 57 appartements sont destinés à des personnes seules et 2 des couples.

Situé en centre bourg au sein d’un parc paysagé, l’établissement est habilité à l’aide sociale.
La résidence dispose d’une équipe pluridisciplinaire (infirmières, psychologue, diététicienne, aides-soignantes), de personnel d’entretien, de restauration, d’hôtellerie, de secrétariat, et d’animation qui accompagnent les personnes âgées valides ou dépendantes. L’établissement propose un service d’accompagnement individualisé pour les troubles cognitifs. Une ASG (Assistante de soin en gérontologie) est présente du lundi au vendredi pour des ateliers thérapeutiques.

Afin de facilité les échanges avec la famille, l’EHPAD adhère au dispositif numérique familéo qui permet de recevoir régulièrement des informations de vos proches.

Pour une admission, il est nécessaire de faire une demande en ligne sur le site : https://trajectoire.sante-ra.fr/trajectoire/ dans la rubrique « particulier ».
L’admission est prononcée en fonction de l’urgence, de la disponibilité et de la localisation (la priorité est donnée aux habitants de la commune).

Contacts et renseignements :

EHPAD L’Ermitage
7 rue de l’Ermitage
Tél. 02 51 98 91 08
Mail : direction@ehpadermitage.fr

Visite de l’EHPAD de Moutiers-les-Mauxfaits :