Une nouvelle association s’est implantée au dojo ce qui renforce encore davantage le pôle art martiaux. Après quelques mois d’arrêt, la pratique de la boxe thaï s’installe de nouveau à Moutiers.
Avec plus de 15 ans de pratique, Benjamin Allaizeau se charge de l’entraînement des licencié-es. Fort de ses 6 années d’expériences en tant qu’éducateur sportif, l’association permettra, en fonction de la demande, de pratiquer le cross training et la MMA à partir du mois de septembre.
Comme son nom l’indique l’association propose essentiellement la pratique de la boxe thaïlandaise, aussi appelée Muay-thaÏ. Benjamin précise au sujet de la discipline : « Il s’agit d’un art martial de contact. Ce qui permet une bonne diversité de pratique sur la commune. Nous proposons une alternative aux arts martiaux de grappling tels que le JJB ou le judo ».
L’association compte actuellement une vingtaine d’adhérent-es. « Dès la saison prochaine (septembre), je serai rejoint par plusieurs semi-professionnels, ce qui nous permettra d’enrichir les entraînements avec de nouvelles expériences » nous explique Benjamin.
Vous pouvez rejoindre les entraînements de Moutiers les lundis et mardis soirs, directement au dojo de Moutiers. Pour plus de renseignements vous pouvez prendre contact avec Benjamin Allaizeau : benjaminallaizeau@gmail.com ou 07 44 98 98 45